Les Lamborghini Reventon en liberté

Ecrit le vendredi 5 décembre 2008 par Vincent Royer

La vingtième et dernière Lamborghini Reventon vient d’être livrée à son propriétaire par le président et directeur de la marque, Stephan Winkelmann lui-même.


C’est la Lamborghini de tous les superlatifs. Son V12 de 650 chevaux la propulse à 340 km/h et lui permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes ! Son prix s’élève à 1 million d’euros, hors taxes. Seulement vingt ont été produites et mises en vente. Et justement, la Lamborghini Reventon numéro 20 vient d’être produite et livrée à son heureux propriétaire.

Entière fabriquée à la main, cette supercar se veut un concentré de l’ADN de la marque et de son savoir faire. Une voiture que ses propriétaires n’utiliseront peut-être pas souvent. Chez Lamborghini on assure pourtant que la voiture peut être utilisée au quotidien tellement elle est facile à conduire. Mais son point fort c’est évidemment le plaisir de conduite qu’elle procure. Et si le plaisir est à la hauteur de ses chiffres, extrême, on aimerait bien se retrouver à son volant, ou même seulement dans le baquet de droite.

Ce qui est sûr, c’est que les vingt propriétaires ont souhaité garder l’anonymat. Peur des convoitises et des jalousies ? Certains devraient quand même faire partager leur plaisir au plus grand nombre, Lamborghini pariant que l’on retrouvera très rapidement quelques exemplaires dans des musées.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007