Marc Gené enflamme la Norvège

Ecrit le mardi 24 septembre 2013 par Vincent Royer

Les 14 et 15 septembre se déroulait en Norvège, à Rudskogen, le Motorfestival, la plus grande fête des sports mécaniques du pays. Un événement auquel la Scuderia Ferrari a participé avec son pilote d’essai Marc Gené. L’espagnol a réalisé deux séries de tours de démonstration au volant d’une F10 chaque jour du week-end.


Le samedi, sur une piste sèche, 14 000 spectateurs ont pu admirer la Ferrari en action. Des spectateurs venus en masse pour découvrir l’équipe dans laquelle courra le pilote scandinave Kimi Raïkkonen la saison prochaine. Des spectateurs venus également pour découvrir la Scuderia Ferrari en vrai. C’est en effet la première fois qu’une monoplace de Maranello roulait en public sur une piste norvégienne.

Le dimanche, ils étaient encore 8000 spectateurs présents tout autour des 2,254 km du circuit, malgré la pluie. Une pluie qui n’a pas empêché Marc Gené de faire ses démonstrations et de profiter du circuit qu’il a qualifié de « vraiment agréable pour un pilote, même dans ces conditions ».

Pour le découvrir en détails, nous vous proposons un tour complet en caméra embarqué, avec Marc Gené.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007