Maserati Quattroporte Sport GT S à Détroit

Ecrit le jeudi 18 décembre 2008 par Vincent Royer

Le salon de Détroit se déroulera du 11 au 25 janvier. L’occasion pour Maserati de fêter les 70 ans de sa première victoire aux 500 Miles d’Indianapolis et de présenter sa radicale Quattroporte Sport GT S.


Dans un marché automobile américain en crise, Maserati sera bien présent au salon de Détroit, aux Etats-Unis début janvier. Alors que certains constructeurs ont choisis de ne pas faire le déplacement du 11 au 25 janvier prochain, la marque au Trident y sera présente notamment pour célébrer les 70 ans de sa première victoire aux mythiques 500 Miles d’Indianapolis.

Et pour marquer l’événement, Maserati présentera la version la plus radicale de sa Quattroporte, la Quattroporte Sport GT S. Descendante de la Quattroporte S, elle offre une nouvelle cartographie moteur, la puissance du V8 de 4,7 l passant à 439 ch. Le logiciel de gestion de la boite de vitesse a également été revu, ainsi que les suspensions avant et arrière plus fermes et abaissées. Pour terminer, les sorties d’échappement ont également été corrigées pour offrir une sonorité encore plus envoutante.

Le look évolue lui aussi avec une grille de calandre noire, un logo aux traits rouges comme il se doit sur les modèles sportifs de la marque, des feux à la finition titanium, et enfin des finitions noires autour des portes et des sorties d’échappement. A l’intérieur, les nouveaux sièges M-Design mêlent Alcantara et cuir. Quant à la finition, il s’agira de la nouvelle livrée noire Titantex en matériaux composites.

A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007