Maserati renouvelle sa confiance à Alfa Romeo

Ecrit le lundi 5 décembre 2011 par Vincent Royer

Maserati vient d’annoncer le renouvellement de sa gamme de voitures de courtoisie. Des véhicules d’exception, évidemment, et après l’Alfa Romeo Mito for Maserati, c’est au tour de la Giulietta de se décliner en version « for Maserati ».


Il y a deux ans, Maserati commandait une centaine d’exemplaires d’une série limitée d’Alfa Romeo Mito spécialement créée pour son réseau après-vente. Cent Alfa Romeo Mito for Maserati qui devenaient les nouveaux véhicules de courtoisie de la marque.

Deux ans plus tard, ces Mito vont être remplacées et c’est une nouvelle fois Alfa Romeo qui a été retenue. Normal me direz-vous puisque les deux marques appartiennent au groupe Fiat. Les propriétaires de Maserati se verront ainsi confier le volant d’une Giulietta « for Maserati » le temps de l’entretien de leur bolide. « For Maserati » car ces Giulietta, cent pour être exact, sont une version spécialement créée pour l’occasion, une série limitée « for Maserati ».

Concrètement, la Giulietta for Maserati se distingue par une teinte grise spécifique, des jantes de 18’’, d’un système de freinage surdimensionné avec étriers rouges, d’inserts en aluminium bruni sur la planche de bord, de suspensions sport, de sièges en cuir Venere marrons Maserati à réglages électriques, d’une plaque « Alfa Romeo for Maserati » sur la planche de bord et de seuils de portes où sont gravés « Giulietta » et « Maserati. »

Ces Giulietta disposent également de feux bi-xénon avec fonction AFS, d’un système de navigation à écran amovible avec cartographie européenne, du système infotélématique Blue&Me avec ports USB, AUX-IN et Bluetooth, ainsi que de la climatisation bizone.

Enfin, le plus important se trouve sous le capot avec la présence du bloc essence de la version Quadrifoglio Verde, le 1750 TBI de 235 ch !

Ces Giulietta « for Maserati » seront opérationnelles dans l’ensemble du réseau européen de la marque au Trident.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007