Miss Suisse 2008 enfin au volant de sa Delta

Ecrit le mardi 2 décembre 2008 par Vincent Royer

Whitney Toyloy, Miss Suisse 2008, avait remporté lors de son élection une Lancia Delta. Problème, elle n’avait pas le permis. C’est maintenant chose faite.


L’élection de Miss Suisse 2008 se déroulait le 27 septembre dernier, au Centre des expositions de Lugano. Comme chaque année, Lancia était partenaire et offrait à la nouvelle élue une auto. Et pour la première fois, il ne s’agissait pas d’une Ypsilon mais bien de la nouvelle et attendue Delta.

Problème, Whitney Toyloy, la Miss Suisse 2008, tout juste âgée de 18 ans, n’avait pas le permis. Impossible pour la belle de prendre le volant et de profiter de sa Delta Oro 1.4 Multijet de 150 ch. Enthousiaste de sa victoire et de sa future auto, la Miss avait promis de passer rapidement son permis. Deux mois plus tard, jour pour jour, le 27 novembre, Whitney obtenait enfin le précieux sésame.

Il faut dire qu’elle a bien été aidée par son instructeur, ses parents et… Lancia ! La marque lui avait en effet prêté une Delta équipée du double pédalier afin qu’elle puisse s’entraîner !

“Nous sommes ravis de pouvoir compter sur une ambassadrice comme Whitney pour Lancia. Je suis convaincu qu’elle saura représenter au mieux les valeurs de la marque grâce à son élégance et sa beauté“ affirme Alexander Bleuel, Country Brand Manager Lancia et Managing Director Fiat Group Automobiles Switzerland SA.

Ce qui est sûr, c’est qu’avec une couronne, le permis de conduire et une voiture flambant neuve, l’année 2008 se termine très bien pour Whitney.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007