Mooveo en offre plus

Ecrit le mardi 13 novembre 2007 par Vincent Royer

Site de vente de pneus en ligne de l’enseigne Roady, Mooveo en offre désormais un peu plus.


Lancé le 1er juin dernier, le site de e-commerce Mooveo est un site spécialisé dans la vente de pneus en ligne développé par l’enseigne Roady. On y trouve le pneu qui correspond à son auto grâce au moteur de recherche. Après avoir renseigné les « mensurations » de ses roues, le site propose une liste de pneumatiques correspondants de différentes grandes marques. Un autre moteur de recherche permet également de retrouver la pression à mettre dans ses roues. D’après nos tests, effectués pour plusieurs véhicules différents, ces indications ont l’air fiables.

Mooveo propose une livraison gratuite sous 4 jours dans un centre Roady affilié. Le forfait montage facturé 10 euros comprend montage, valves et équilibrage. Depuis quelques jours, il est possible d’opter pour le service permutation dans le cas de l’achat de seulement deux pneus. Ce service est facturé 4 euros.

Mooveo propose aussi des conseils et des promotions. Outre les pneus, le site dispose de toute une offre de solutions de nettoyage pour jantes. Depuis quelques jours, un nouveau produit est également apparu : l’avertisseur de radars Vocal G200. Proposé à 129 euros, cette opération durera jusqu’à la fin de l’année. Le matériel est à retirer dans un centre Roady.

Moins complet et moins perfectionné que son concurrent 123pneus, Mooveo en reste plus simple d’utilisation et plus rassurant visuellement. Bref, un site idéal pour les débutants en achats en ligne.

A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007