Nouveau showroom Lamborghini à Munich

Ecrit le mercredi 10 décembre 2008 par Vincent Royer

Lamborghini inaugure aujourd’hui son nouveau showroom de Munich, en Allemagne. Une ouverture fruit du partenariat avec le groupe Mahag.


Doucement mais sûrement Lamborghini continue de développer son réseau afin d’atteindre son objectif, être le constructeur de voitures de sport le plus profitable de la planète. Après Lyon le mois dernier, c’est à Munich en Allemagne que la marque au taureau inaugure un nouveau showroom aujourd’hui.

« Après les Etats-Unis et l’Italie, l’Allemagne est le plus important marché pour notre société », explique Stephan Winkelmann, président et directeur de la marque. C’est le Groupe Mahag qui a été retenu pour ce nouveau point de vente. Il se situe sur l’Albrechtstrasse.

« Ce nouveau showroom est plus qu’un point de vente, précise Carsten Kortüm, directeur général de Lamborghini Munich. Notre objectif était d’inventer un paysage cohérent dans lequel les visiteurs peuvent vivre l’univers de la marque Lamborghini sous toutes ses facettes. »

La nouvelle vitrine de la marque permettra d’exposer trois voitures. Un bar avec ambiance italienne permet d’accueillir les clients et un salon privé les attend pour les discussions et les commandes.

« Le partenariat avec le groupe Mahag réuni toutes les conditions pour obtenir le succès dans cette importante région », conclut Stephan Winkelman. Sur ce point là, on peut lui faire confiance.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007