Nouvelle gamme Alfa Romeo Mito à Genève

Ecrit le mercredi 16 février 2011 par Vincent Royer

Pas de réelle nouveauté à attendre cette année sur le stand Alfa Romeo du salon de Genève. Seule la gamme Mito sera revue et corrigée.


Tout comme Abarth, Alfa Romeo ne présentera pas de nouveau modèle au prochain salon de Genève début mars. Les visiteurs devront se contenter d’une nouvelle gamme Mito. Oui mais une gamme qui présente tout de même de réels intérêts.

Outre deux nouvelles teintes étonnantes, bronze et violet métallisés, la gamme Mito 2011 proposera en effet de réelles améliorations. A commencer par de nouveaux amortisseurs qui seront proposés sur les versions les plus puissantes. Des amortisseurs à réponse variable avec vanne de dérivation qui devraient venir résoudre l’un des points faibles de la Mito, son confort sur chaussée dégradée.

La gamme 2011 recevra également de nouveaux revêtements intérieurs avec notamment le tissu Tecnosilk bicolore bronze et noir avec inserts de panneau de porte et de planche de bord assortis. Des sièges sport Sabelt avec coque de dossier en fibre de carbone seront également disponibles en option.

Enfin, l’habitacle recevra un nouveau port USB avec prise AUX-in pour brancher un lecteur mp3 au système Blue&Me.

La version qui bénéficiera le plus de ces évolutions est la sportive Quadrifoglio Verde. Avec un nouvel insert noir sous la calandre, de nouveaux logos extérieurs Quadrifoglio Verde en aluminium brossé et trèfle à quatre feuilles en relief, des coques de rétroviseurs extérieurs, un entourage des groupes optiques et des poignées façon chrome satiné, un nouveau revêtement de sièges avec partie centrale en Alcantara®, des surpiqûres artisanales et bicolores blanches et vertes sur les sièges, le volant, le soufflet de levier de vitesses et le frein à main, gageons que cette Quadrifoglio Verde sera encore plus irrésistible qu’elle ne l’était déjà.

La gamme Mito 2011 sera commercialisée à partir du mois d’avril.

Alfa Romeo Giulietta, berline compacte la plus sûre

Deux Alfa Romeo Giulietta seront également exposées sur le stand, une Quadrifoglio Verde de 235 ch et une 1.4 Multiair Turbo essence de 170 ch équipée de la boite à double embrayage Alfa TCT. L’occasion pour Alfa Romeo de rappeler que la Giulietta a remporté la bagatelle de 17 prix depuis son lancement et surtout, qu’elle est d’après l’EuroNCAP la berline compacte la plus sûre !




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007