Nouvelles distinctions pour Alfa Romeo et sa Giulietta

Ecrit le mercredi 19 janvier 2011 par Vincent Royer

L’année 2011 commence aussi bien que 2010 s’est terminé pour Alfa Romeo. La marque monte en effet sur quatre podiums en Suisse, dont trois premières places !


Après le titre d’Auto Europa 2011 obtenue en Italie fin 2010, la Giulietta s’est de nouveau distinguée en 2011 en remportant le titre de Best Cars 2011 dans sa catégorie, la catégorie moyenne inférieure.

Organisé depuis 17 ans, l’élection Best Cars 2011 invite les lecteurs du magazine suisse ’Auto-Illustrierte’ à élire leurs favoris parmi 315 modèles répartis en 10 catégories. Cette année, plus de 3000 lecteurs ont participés à ce sondage.

La Giulietta n’est pas le seul modèle à briller en Suisse puisque la petite Mito est arrivée deuxième de sa catégorie, la catégorie petite cylindrée.

Enfin, la marque elle-même a été plébiscitée par les lecteurs helvétiques à deux reprises. C’est en effet Alfa Romeo qui remporte les titres 2011 en termes de « popularité de la marque », et de « belle allure/belles lignes ».

Des résultats qui réjouissent Guy Nelson, Country Manager d’Alfa Romeo Suisse, et qui l’ont poussés à proposer quelques offres spéciales pour marquer l’événement. « Alfa Romeo propose en récompense de cette épatante distinction décernée par le lectorat une offre spéciale et les engagements de qualité qui en découlent. Le nouveau « Comfort Plan » que nous offrons pour l’Alfa Giulietta propose 5 ans de leasing, 5 ans de garantie et 5 ans de mobilité. Une preuve que l’Alfa Romeo Giulietta tient ses promesses ! »




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007