Sébastien Bourdais contre Olivier Panis !

Ecrit le samedi 10 octobre 2009 par FFSA (communiqué)

Le Championnat de France FFSA GT après 12 courses n’a toujours pas réussit à déterminer son podium. Ainsi c’est sur le circuit de Lédenon lors de l’ultime épreuve les 17 et 18 octobre que le titre sera distribué… La tension est à son paroxysme pour les pilotes et leurs équipes ! Le match sera terrible !


Dans le coin gauche : Larbre Competition et sa Saleen S7-R pilotée par Patrick Borhnauser, trois fois Champion de France, associé au jeune et talentueux Laurent Groppi. Méthodiques, analystes et pondérés les deux pilotes sont dirigés par un maitre dans son domaine : Jack Leconte !

Dans le coin droit : DKR Engineering et sa Corvette Z06 pilotée par Eric Debard et Olivier Panis. Omniprésents, Expressifs et Passionnés les deux pilotes sont managés par le stratège luxembourgeois : Kendy Jenclaes !

Comme World of Warcraft, c’est le duel ultime entre la glace et le feu !

Les deux équipes disposent de coéquipiers aux hautes performances : dans le camp Luxembourgeois on peut compter sur le duo Laurent Cazenave et Jean Claude Police, ces deux derniers sont des abonnés au podium, ils réalisent une superbe saison et peuvent encore en cas d’incident en tête de course, prétendre au titre. Clairement cet équipage a prouvé qu’avec leur C5R il tenait tête aux meilleurs.
Dans le camp français cette fois on a recruté du « lourd » avec Roland Berville, qui évolue à domicile et Sébastien Bourdais !

Si on ajoute que le duel sera le dernier de l’histoire des GT1 en France, on imagine aisément l’intensité du match car aux jeux des décomptes ils sont à égalité parfaite !

Dans ce combat sans merci, d’autres équipes auront aussi leurs mots à dire et pourront le cas échéant influencé l’ordre du classement générale, parmi lesquelles SRT, qui reste sur une victoire avec Eric Cayrolle.

Soheil Ayari et Bruno Hernandez sont incertains car au sein du Luc Alphand Aventures après ces deux crevaisons au Paul Ricard, ils ont hélas hypothéqués toutes chances de figurer au palmarès du Championnat de France.

Enfin l’équipe Tarres avec Didier Cormorèche et Olivier Porta rodent autour des podiums depuis quelques courses.

Chaque dixième de secondes de courses seront chassés par les ingénieurs, chaque phases de la course seront étudiées par les team-managers et chaque mètres seront chèrement pris ou défendus par les pilotes…La finale de Lédenon du FFSA GT sera explosive !




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007