Sébastien Garat et la Fiat Freestyle Team à Canet-en-Roussilon pour les championnats de France de kitesurf

Ecrit le mercredi 20 octobre 2010 par Vincent Royer

Ce week-end, Sébastien Garat, membre de la Fiat Freestyle Team, remettra son titre de champion de France de kitesurf en jeu. Une victoire à Canet-en-Roussillon lui permettrait d’obtenir son quatrième titre national.


C’est une habitude, Sébastien Garat revient chaque année dans l’hexagone pour disputer les championnats de France de kitesurf. Le montpelliérain, double champion du monde, est en effet plutôt habitué aux eaux chaudes de l’Australie ou du Brésil, où se déroulent les épreuves internationales.

Le membre de la Fiat Freestyle Team, qui s’entraine aussi dans des eaux chaudes, en Nouvelle-Calédonie, remettra son titre de champion de France en jeu pour la troisième fois. Et pour une fois, l’épreuve devrait se dérouler dans des eaux moins froides que ces dernières années. Après la Bretagne et le Nord, c’est en effet à Canet-en-Roussilon que se dérouleront les championnats du 23 au 27 octobre.

Si Sébastien Garat arrive évidemment en favori, il est actuellement septième mondial et premier français, les meilleurs riders français seront pourtant là pour tenter de lui ravir son titre. Le spectacle promet d’être passionnant. Surtout que Sébastien arrive confiant, il a déjà remporté en France le mois dernier le Derby Kite de la Baule !

A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007