Services et récompenses pour Lancia à Bologne

Ecrit le mardi 27 novembre 2007 par Vincent Royer

Pas de nouveauté produit au salon de Bologne pour Lancia. Du coup le constructeur présentera un nouveau service et reviendra sur les nombreuses récompenses accumulées pour ses campagnes de pub et communication.


Après le lancement ces derniers mois de l’Ypsilon Sport et de la nouvelle Musa, et en attendant le lancement au printemps de la nouvelle Delta HPE, Lancia n’a pas grand-chose de nouveau à proposer aux visiteurs du salon italien de l’auto à Bologne. Du 7 au 16 décembre, les visiteurs se contenteront donc des dernières nées de la gamme, la nouvelle Musa et l’Ypsilon Sport.

 Un service à destination des voyageurs

Mais pour conquérir les nombreux amateurs et/ou propriétaires de la marque, Lancia lancera à cette occasion un nouveau service : Fly&Fit. Ce nouveau service concerne les propriétaires de Lancia qui aiment voyager ou qui voyagent pour leur travail. Ainsi, à partir de janvier, les lancistes qui prendront l’avion à l’aéroport de Milan Linate auront la possibilité de laisser leur voiture à l’Authorized Service Center situé à 250 m de l’aéroport. Une navette les accompagnera ensuite à l’aérogare. A leur retour de voyage, leur voiture sera prête, révisée et entretenue. Un service finalement simple mais qui permet de gagner du temps, ou plutôt de ne pas en perdre. Cerise sur le gâteau, ces heureux voyageurs se verront bénéficier d’une remise de 20% sur les pièces de rechange utilisées.

 Lancia séduit le web

Lancia reviendra aussi à Bologne sur les nombreux prix remportés cette année pour sa communication et sa publicité sur internet. Dernier en date, l’Interactive Key Award obtenu dans la catégorie « meilleure publicité internet » pour son site sur la nouvelle Musa. Celui-ci reprend l’ambiance du spot télé mettant en scène Carla Bruni. Il s’agit en fait d’une version interactive de la publicité. Un site réalisé par Testaweb, la branche internet d’Armando Testa Group. Le jury a apprécié l’utilisation du noir et blanc et du plein écran pour transférer au web le glamour de la publicité télé.

Mais cette année Lancia a également remporté tous les prix auxquels le constructeur a participé. Une moisson de reconnaissances obtenue grâce à son site dédié au lancement de la nouvelle Ypsilon B-Colore. Rappelez-vous, des jeunes femmes vous proposaient de faire du body-painting pour mettre en valeur… la particularité bicolore de l’Ypsilon… C’est ainsi pas moins de six prix que Lancia a empoché pour ce site très… racoleur. Et le succès n’est pas que d’estime puisqu’en trois mois le site a reçu plus de 325 000 visiteurs. A quand le prochain ?




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007