Tomtom arrive sur Iphone

Ecrit le jeudi 11 juin 2009 par Vincent Royer

Les fans du très tendance téléphone d’Apple vont être comblés. Un an après la sortie de la version GPS de l’Iphone, Tomtom a présenté une version de son logiciel de navigation par satellite adaptée au nouveau système d’exploitation du mobile d’Apple.


C’était le 8 juin à San Francisco. Apple présentait ses nouveautés. Parmi elles, l’Iphone 3GS. S pour Speed. La troisième génération d’Iphone sera en effet plus rapide et plus puissante mais conservera son design actuel.

Elle recevra également la version 3.0 du système d’exploitation. Une version 3.0 qui sera téléchargeable pour les précédents Iphone à partir du 17 juin. L’intérêt d’en parler ici ? Elle sera nécessaire pour utiliser le logiciel que beaucoup attendent pour leur Iphone, Tomtom Navigator ! Apple en a d’ailleurs proposé une démonstration lors de sa présentation.

Si Navigator pour Iphone reprendra la majorité des fonctions de la version pour Windows Mobile, à savoir la 3D, les dernières cartes TéléAtlas et IQRoutes, d’autres fonctions pourraient être absentes.

Quoiqu’il en soit, cette version sera disponible sur l’App Store dans le courant de l’été, à un prix encore inconnu, et un support pour pare-brise pouvant recharger l’Iphone sur l’allume-cigare sera également proposé.

Si Tomtom est le premier à proposer un logiciel de navigation par GPS pour l’Iphone, gageons que d’autres éditeurs ne tarderont pas à lui emboiter le pas. Enfin !




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007