Top Gear décerne le titre de Supercar de l’année 2012 à la Ferrari F12 Berlinetta

Ecrit le jeudi 6 décembre 2012 par Vincent Royer

L’année se finie bien pour Ferrari qui vient de voir sa F12 Berlinetta promue au rang de Supercar de l’année 2012 par l’incontournable magazine britannique Top Gear.


Tout fan d’automobile connait l’incontournable magazine britannique de la BBC, Top Gear. Une référence mondiale qui vient de décerner le titre de Supercar de l’année 2012 à la Ferrari F12 Berlinetta.

C’est la troisième fois que Ferrari remporte ce titre. Les F430 et 458 Italia l’avaient en effet remporté en leur temps, respectivement en 2005 et 2009. Mieux, c’est la onzième fois en 10 ans que Ferrari s’illustre dans le classement annuel de Top Gear.

Ce n’est pas le premier succès pour la F12 qui a également été reconnue et célébrée notamment par les magazines Auto Bild, The Sunday Times Driving’s, Auto Bild et Bild Am Sonntag, ainsi que par le magazine EVO.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS : Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Ferrari - Fiat - Iveco - Juridique - La vie des clubs - Lamborghini - Lancia - Maserati - Sport - Sur internet - Podcasts
Abarth, Autobianchi, Alfa Romeo, FIAT, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati sont des marques déposées. Les marques, logos et photos, cités ou utilisés dans ce site
sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi du copyright.
Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2017