Trois nouveaux points de vente Lamborghini en Asie

Ecrit le jeudi 8 décembre 2011 par Vincent Royer

Malgré la crise, Lamborghini n’en finit plus de se développer. Sur les « nouveaux » marchés certes. C’est ainsi en Chine et en Corée du Sud que la marque au taureau vient d’ouvrir trois nouveaux points de ventes.


Après Guangzhou, Pékin, Chengdu, Hangzhou, Shenzhen, Xiamen, Tianjin, Kunming, Qingdao, Wuhan et les deux points de ventes de Shanghai, Lamborghini vient d’inaugurer deux autres showrooms en Chine, à Chongqing et Dalian. Si le point de vente de Chongqing est le second dans l’Ouest de la Chine, celui de Dalian est le premier dans le Nord du pays.

La Corée du Sud n’est pas en reste puisque la marque y a également ouvert un nouveau concessionnaire, à Séoul, avec son partenaire Charmzone.

La présence de Lamborghini en Asie est ainsi fortement renforcée, et solidement implantée. Le constructeur annonce ainsi que 20 distributeurs seront présents sur le marché asiatique d’ici la fin de l’année 2012 !

Il faut dire que rien qu’en Chine, les ventes ont augmentées de 150% en 2010 avec 206 exemplaires livrés. Et cette année, à fin novembre, la marque a déjà livré pas moins de 300 exemplaires de ses autos !




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007