Trois nouveaux prix pour la Fiat Palio au Brésil

Ecrit le mardi 6 décembre 2011 par Vincent Royer

Lancée il y a quelques semaines au Brésil, la nouvelle Fiat Palio vient de remporter trois prix. Des récompenses qui s’ajoutent aux trois déjà reçues juste après son lancement !


Il y a un mois, la nouvelle Fiat Palio brésilienne était élue Voiture de l’année 2012 dans son pays d’origine. La semaine dernière, l’italo-brésilienne a de nouveau été distinguée avec pas moins de trois prix : deux lors des Top Car TV 2011 et un par Abiauto.

Ce dernier lui a décerné le prix de la voiture la plus populaire en 2011 dans la presse. Quant au Top Car TV 2011, la nouvelle Palio y a obtenu les prix de Meilleure voiture de l’année en dessous de 1000 cm3 et de meilleure voiture de l’année de 1001 à 1599 cm3. La Palio est en effet déclinée en trois motorisations 1.0 EVO et 1.4 EVO et 1.6 16V E.TorQ.

Lors de cette soirée Fiat n’a pas été récompensé que pour sa Palio puisque deux campagnes de pub télé ont aussi été mises à l’honneur. La campagne « Volte de Fiat » s’est ainsi vue remettre le prix de « Melhor Comercial de TV Varejo » et la campagne de la Fiat 500 celui de « Melhor Comercial de TV Produto”. Dans ce dernier spot, Fiat a mis en scène deux acteurs, et pas des moindres, Dustin Hoffman et Ricardo Macchi. Une campagne une nouvelle fois signée Leo Burnett.

 Les spots de pubs récompensés en vidéo

Campagne Volte di Fiat :

Campagne Fiat 500 :

 Album photos

Voir l’album photos complet de la nouvelle Fiat Palio




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007