Une 500C by Diesel aux enchères à Cannes

Ecrit le mardi 19 mai 2009 par Vincent Royer

Jeudi se déroulera la traditionnelle vente aux enchères cannoise au profit de l’AmFAR, fondation de lutte contre le sida. Parmi les lots mis en jeu, une 500C by Diesel. Un modèle unique.


Nous sommes en mai 2005. Sharon Stone joue les commissaires priseurs lors du gala organisé à Cannes au profit de l’AmFAR, American Foundation for AIDS Research, fondation américaine de lutte contre le cancer. Au terme de la soirée, 3 millions de dollars seront récoltés, dont 90 000 dollars déboursés pour acquérir une Alfa Romeo GT.

Le groupe Fiat sera de nouveau présent le 21 mai 2009 sur la Croisette, à l’occasion de la nouvelle édition organisée en parallèle du Festival du Film de Cannes. Pour l’occasion, c’est un modèle unique qui sera proposé aux enchères. Une 500C by Diesel.

Comme la 500 by Diesel déjà commercialisée, la 500C by Diesel reprend les couleurs et les logos de la marque de Renzo Rosso. Motorisée par le 1.4 essence de 100 ch, elle reçoit des jantes de 16’’ ornées du logo Diesel en leurs centres, des disques de freins jaunes, tout comme le fond des compteurs, des grilles et pare-chocs spécifiques ainsi que 5 prises d’air imitant celles de la 500 d’origine.

La soirée de gala se déroulera à l’Hôtel du Cap à Antibes. Bill Clinton, Sharon Stones, mais aussi le producteur Harvey Weinstein ou encore la chanteuse et fondatrice du groupe Eurythmics, Annie Lennox, seront présents.

Combien rapportera cette 500 cabriolet unique ? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous…




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007