Une application Facebook pour la Fiat 500 Bi-Color

Ecrit le lundi 14 mars 2011 par Vincent Royer

Sur internet, et plus particulièrement sur Facebook, Fiat propose aux visiteurs de sa page de participer à un concours à l’occasion du lancement de sa 500 Bi-Color.


Alors que Fiat vient de lancer sa collection 500 Bi-Color, la marque accompagne ce lancement par une application Facebook dénommée « Mélangez-vous ! »

Le but, mixer sur Facebook sa photo avec celle d’un de ses amis. En quelques clics, le haut du visage de l’un est mélangé avec le bas du visage de l’autre dans un portrait… Bi-Color. Une fois le portrait réussi, les internautes sont invités à le partager et à participer au concours de la meilleure photo Bi-Color. En participant avant le 30 avril 2011, les internautes peuvent remporter un week-end au volant de la Fiat 500 Bi-Color.

L’application est en ligne depuis vendredi, alors que la première série Fiat 500 Bi-Color blanc/rouge sera commercialisée jusqu’au 31 mars 2011. Une seconde série sera proposée du 1er mai au 31 août alors qu’une troisième et dernière série prendra le relais du 1er septembre au 30 novembre 2011.

Rendez-vous sur la page Facebook de Fiat, www.facebook.com/fiatfrance, pour participer. Et n’oubliez pas que vous pouvez retrouver toute l’actualité de l’automobile italienne sur notre page Facebook, http://www.facebook.com/pages/Autos....




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007