Une carte bancaire réservée aux propriétaires de Fiat 500

Ecrit le jeudi 23 août 2007 par Vincent Royer

En octobre, les propriétaires de la nouvelle Fiat 500 pourront avoir leur propre carte bancaire, la carte 500, qui leur offrira des services personnalisés.


Autorisée quasiment partout ailleurs, la carte bancaire comarquée était jusqu’à présent interdite en France. Le 1er octobre cette interdiction devrait être levée et Fiat pourrait être le premier à proposer une carte bancaire comarquée avec Sofinco.

Le principe est simple, à côté du logo de la marque vient prendre place le logo d’une autre société, non bancaire. Réservée aux acheteurs de Fiat 500, la carte 500 offrira en plus toute une série de services : de formules d’extension de garantie à l’assurance des achats en ligne, en passant par un programme de fidélisation.

Développée avec Sofinco, la carte de crédit 500 laissera chaque mois le choix au client d’affecter tout ou partie de ses dépenses du mois en remboursement comptant sans frais (prélèvement sur le compte bancaire à l’identique d’une carte à débit différé), en paiement 10 fois ou en petites mensualités par utilisation de son crédit renouvelable.

Gageons que les cartes de crédit comarquées, et particulièrement la carte 500, devraient ouvrir la voie à un nouveau type de collectionneurs.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007