Une gamme très VIP

Ecrit le jeudi 10 janvier 2008 par Vincent Royer

Depuis le 1er janvier, l’ensemble de la gamme Lancia bénéficie de l’assistance VIP Service. Une gamme qui subit également quelques augmentations de tarif et reçoit une nouvelle motorisation pour l’Ypsilon.


C’était annoncé, c’est maintenant effectif. L’ensemble de la gamme bénéficie du Lancia VIP Service, cette super assistance qui gère les rendez-vous d’entretien pour le client, vient chercher sa voiture, intervient en cas de perte des clés, crevaison, panne d’essence, batterie déchargée ou bien encore erreur de carburant.

Valable durant la garantie contractuelle du constructeur, à savoir 24 mois pour les Ypsilon, Musa et Phedra, et 36 mois pour la Thesis, le Lancia VIP Service est dorénavant fourni de série.

Du coup, à l’exclusion de la gamme Phedra qui sera entièrement revue en février, cette généralisation du Lancia VIP Service s’accompagne d’une légère hausse de tarifs. De 200 euros pour les Ypsilon et Musa à 500 euros pour les Thesis.

Au passage, la Thesis S.T. Dupont disparaît de la gamme alors que l’Ypsilon Sport by Momo Design est dorénavant également disponible en version essence 1.4 16v de 95 ch. Proposée à 17 600 euros, elle dispose d’une boite mécanique à 6 rapports mais peut recevoir en option la transmission robotisée DFS pour 800 euros.

Sur les versions diesel Multijet de 75 et 90 ch de l’Ypsilon, le filtre à particules est maintenant disponible en option, là encore pour 800 euros.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007