Une version sport du Fiat Strada au Brésil

Ecrit le jeudi 23 décembre 2010 par Vincent Royer

Peu connu en France, le Fiat Strada est un petit pick-up, dérivé à l’origine du Fiorino d’ancienne génération. Véritable star au Brésil, le Strada s’offre en cette fin d’année une version sport !


Comptant parmi les grands succès de Fiat au Brésil, le petit pick-up Strada est en 2010, et pour la onzième année consécutive, leader de son segment ! Un succès qui pourrait se confirmer une douzième fois avec l’arrivée d’une série spéciale plus… sportive !

Au programme, des retouches esthétiques comme les groupes optiques noirs, les jupes, pare-choc et passages de roues couleur carrosserie, des jantes alliages chaussées de pneus de 185/55 R16, des coques de rétroviseurs, barres de toit et grilles en chrome noir et des logos Sporting.

Même ambiance sport à l’intérieur avec un volant en cuir aux surpiqures rouges, des tissus exclusifs, un pommeau de levier de vitesse et un frein à main en cuir avec là encore surpiqures rouges, tableau de bord et pédalier sport, ainsi que des tapis et seuils de portes siglés Sporting.
Sous le capot, le moteur essence eTorQ 1.16V de 130 ch (essence) et 132 ch (éthanol). A 4500 tr/mn, il offre un couple de 18,4 (essence) et 18,9 (éthanol). Version sportive oblige, les suspensions et les rapports de boite ont été modifiés.

Disponible à partir de 47000 dollars brésiliens, le Strada Sporting est notamment équipé de série de la climatisation, de la direction assistée, de l’ordinateur de bord et des vitres électriques.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007