Yoav en showcase privé au Motorvillage de Paris

Ecrit le jeudi 23 septembre 2010 par Vincent Royer

Ce soir, 23 septembre, le chanteur Yoav viendra animer le Motorvillage des Champs-Elysées à Paris. Il s’agit de la seule étape française de son Tour Européen au volant d’une Fiat 500C.


Auteur-compositeur et interprète israélien, Yoav a débuté sa tournée européenne le 20 septembre dernier en Italie, à Milan, au Fiat Open Lounge. Il sera ce soir en concert au Motorvillage de Paris, sur les Champs-Elysées. Il faut dire que sa tournée, « Escape Plan 500 », est sponsorisée par Fiat.

En deux semaines, il traversera ainsi 10 pays, s’arrêtant dans 16 villes, au volant de Fiat 500C. Sa tournée est à suivre étape par étape sur internet et en vidéos sur son site.
Yoav, ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, il a partagé la scène avec de grandes stars comme Tori Amos, Radiohead, Morcheeba, ou encore Gotan Project. Son style progressiste et acoustique offre un style très distinctif.

Sa tournée correspond avec la sortie au début du mois, le 6 septembre, de son album A Foolproof Escape Plan. N’hésitez pas à aller le découvrir ce soir, à 20h00, au Motorvillage, pour son unique date française. L’occasion également, si ce n’est pas déjà fait, de découvrir le Motorvillage parisien.

A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007